outlook 2000 sous win 2000 sp4

erreurexe
Bonjour

Lors d'une création d'un nouveau dossier la fonction partager n'apparait
plus dans le menu "Fichier"
MEME!!!! en réeinstallant et en appliquant comme suit:
Pour ajouter le composant à Outlook, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de
configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Cliquez sur Microsoft Office 2000, puis sur Ajouter/Supprimer.
4. Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants.
5. Développez Microsoft Outlook pour Windows.
6. Cliquez sur l'icône en regard de Dossiers personnels partagés, puis sur
Exécuter à partir du disque dur.
7. Cliquez sur Mettre à jour, puis sur OK lorsque le programme
d'installation se termine.

Rien à faire la fonction partage n'apparait plus.

Quelqu'un a une idée une solution?
je partageais toujours mon calendrier avec ma secrétaire et maintenant c'est
devenu impossible.

Merci de toute aide

erreurexe
dans Outils options ; autre ; options avancées; gestionnaire des
compléments; il faut cocher l'option "dossiers partagés"
Alors la fonction partager apparaît à nouveau dans le menu déroulant "Fichier"