outlook 2000 sous win 2000 sp4

1 réponse
erreurexe
Bonjour

Lors d'une création d'un nouveau dossier la fonction partager n'apparait
plus dans le menu "Fichier"
MEME!!!! en réeinstallant et en appliquant comme suit:
Pour ajouter le composant à Outlook, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de
configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Cliquez sur Microsoft Office 2000, puis sur Ajouter/Supprimer.
4. Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants.
5. Développez Microsoft Outlook pour Windows.
6. Cliquez sur l'icône en regard de Dossiers personnels partagés, puis sur
Exécuter à partir du disque dur.
7. Cliquez sur Mettre à jour, puis sur OK lorsque le programme
d'installation se termine.

Rien à faire la fonction partage n'apparait plus.

Quelqu'un a une idée une solution?
je partageais toujours mon calendrier avec ma secrétaire et maintenant c'est
devenu impossible.

Merci de toute aide

1 réponse

erreurexe
dans Outils options ; autre ; options avancées; gestionnaire des
compléments; il faut cocher l'option "dossiers partagés"
Alors la fonction partager apparaît à nouveau dans le menu déroulant "Fichier"

"erreurexe" a écrit :

Bonjour

Lors d'une création d'un nouveau dossier la fonction partager n'apparait
plus dans le menu "Fichier"
MEME!!!! en réeinstallant et en appliquant comme suit:
Pour ajouter le composant à Outlook, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de
configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Cliquez sur Microsoft Office 2000, puis sur Ajouter/Supprimer.
4. Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants.
5. Développez Microsoft Outlook pour Windows.
6. Cliquez sur l'icône en regard de Dossiers personnels partagés, puis sur
Exécuter à partir du disque dur.
7. Cliquez sur Mettre à jour, puis sur OK lorsque le programme
d'installation se termine.

Rien à faire la fonction partage n'apparait plus.

Quelqu'un a une idée une solution?
je partageais toujours mon calendrier avec ma secrétaire et maintenant c'est
devenu impossible.

Merci de toute aide