Outlook 2000 sous win 98 et sbs 2003

Stéphane
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à configurer nos Outlook 2000 sous win 98 se pour excnage du
SBS 2003.
Merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour Stéphane,

Je n'arrive pas à configurer nos Outlook 2000 sous win 98 se pour
excnage du SBS 2003.

Bien que ce ne soit pas complètement impossible, il est très délicat
d'intégrer un windows 98 sur un domaine SBS. Donc première question, ce
win98 a t'il bien rejoint le domaine ? Si oui, alors il n'y aura pas de
problème pour utiliser l'outlook 2003 dont la license est fournie avec la
CAL utilisateur du SBS.

--
Cordialement
@+lolo

Stéphane
bonjour =lolol J'ai bien essayé d'installer un outlook 2003 mais pas compatible avec Win 98SE
Le PC sous win 98 sont bien connecté au domaine.
Mais dans outlook 2000 dans outil-compte il n'y a pas de possibilité de
rajouter un compte exchange que des POP.

Si tu connais la possibilité de paramétrer un compte exchange je suis preneur

Merci pour ton aide

Bonjour Stéphane,

[...]

JièL
Bonjoir(c) Stéphane

bonjour =lolol > J'ai bien essayé d'installer un outlook 2003 mais pas compatible avec Win 98SE

Yes, il faut 2000 SP6 minumum

Le PC sous win 98 sont bien connecté au domaine.
Mais dans outlook 2000 dans outil-compte il n'y a pas de possibilité de
rajouter un compte exchange que des POP.

C'est que vous êtes configuré en mode "Internet uniquement". De mémoire,
menu Outils, Option, "reconfigurer le support de courrier" et passez en
mode "Groupe de travail"

Merci pour ton aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT