outlook 2000 supprime mes méssages apres réponse ou transfert

david83500
Bonjour à toutes et tous.
Voilas mon probleme, dans outlook 2000 dans ma boite de réception dés que je
répond à un mail ou que je le transfert, il disparait définitivement sans
aucune action de ma part.
Pourquoi ?????
Est-ce normal ?????
Aucune règle n'est définit
mon fichier PST est a 800 Mo
Merci de votre aide
David

JièL
Bonjoir(c) david83500

je vous ait répondu "vérifiez que vous n'avez pas un filtre d'actif" sur
le ng Office. Soit ça ne donne rien et il faut alors le dire, soit vous
ne savez pas le faire et la aussi vous pouvez demander un peu plus
d'explication, mais autant que possible en restant dans le même fil de
discussion et sur le même forum

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT