Outlook 2000 et Vista

Le
lapache
Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que Outlook 2000 ne fonctionne pas sous Vista .
J'ai essayé différentes solutions proposées dans des forums mais sans
succès.
Existe t il une solution sûre ?
En fait il s'agit surtout d'utiliser le calendrier et non pas de recevoir de
messages.
Merci d'avance
J. K.
Le #21246931
Bonjour, soir à lapache qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Outlook 2000 ne fonctionne pas très bien, d'après des échos, sur Vista,
mais serait compatible avec Windows 7 !

http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/Resultats.aspx?ctn=Software&prn=office%202000&cpn=office%202000&can=all&cmn=all&syt=all&scn=all

C'est pour pousser à la consommation ?

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Il y a peut être un incompatibilité entre Windows Live Messenger et Outlook
2000 . Chaque fois que je veux ouvrir ce dernier j'ai un message " Windows
Live Messenger va fermer ".