outlook 2002 avec vista

Le
Lovise HELLNER
Bonjour à tous

mon nouvel ordinateur fonctionne sur Vista
mon PDA était fourni avec Outlook 2002, mais je n'arrive pas à le faire
fonctionner
lorsque je l'ouvre il m'indique le message suivant :
"impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de
démarrer Outlook car les emplacements d'envoi de réception du courrier sont
introuvables. Pour ajouter un emplacement, par exemple un fichier de dossier
personnels. Double-cliquez sur l'icone Courrier du Panneau de configuration
Windows"

Je suis donc allée dans le Panneau de configuration pour configurer la
messagerie
Le Comptes de messagerie est correctement paramétré (windows mail fonctionne
à l'envoi et à la reception)
En revanche impossible de créer un fichiers de données. Au moment
d'enregistrer j'ai un popup qui me dit "processus hote windows (rundll32) a
cessé de fonctionner", et puis tout ce ferme.

bref je ne sais pas quoi faire

par avance merci de votre aide

lovise
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #337660
Bonjoir(c) Lovise HELLNER

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

par avance merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Lovise HELLNER
Le #337633
bonjour,
je suis en train de suivre les instructions que tu m'as donné (
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw)

pour l'instant je bloque sur la partie n°1 (oui, je sais, déjà)
dans quelle application dois-je être pour trouver le menu "fichier/gestion
de fichiers de données" ?
par avance merci

"JièL" news:%23I0Fze$
[...]

J. K.
Le #337632
Bonjour, soir, Lovise HELLNER,

[couic]

Je ne vais pas me faire expulser, si je prends, provisoirement le
relais de Jean-Louis.
Le fichier de données est accessible dans Outlook
/fichier/fichier gestion de données.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques

Le 16/09/2007 13:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Dans Outlook ; L'objectif est de récupérer l'emplacement du PST pour le
réparer par la suite hors Outlook

par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Le #337629
Bonjoir(c) J. K.

Le 16/09/2007 16:17 vous avez écrit ceci :
Je ne vais pas me faire expulser, si je prends, provisoirement le relais
de Jean-Louis.

pas de soucis, mais j'ai posté trop vite, je n'avais pas vu ta réponse ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Lovise HELLNER
Le #338075
Bon,
je bloque toujours sur l'étape 1, puisque je n'arrive pas à créer un
"dossier personnel" pst

1/ Depuis Outlook, je n'ai pas accès au menu que vous m'indiquez
2/ Et dans Panneau de configuration/Courrier/Fichiers de données, au moment
d'enregistrer j'ai un popup qui me dit "processus hote windows (rundll32) a
cessé de fonctionner", et puis tout ce ferme
3/ dans l'explorateur scanpst.exe de donne rien non plus

par avance merci pour vos lumières

"J. K." news:uVFQUxG%
> [...]

de Jean-Louis.
Le fichier de données est accessible dans Outlook /fichier/fichier gestion

Le #338073
Re,

m'indiquez
données, au

Alors il va falloir passer par une réparation. Vous cliquez sur
le ? dans Outlook, et réparer. Il sera nécessaire de sortir les
cd car ils sont demandés lors de cette réparation.
Nous allons y arriver.

--

Cordialement.
Jacques

bonnne continuation !!

"J. K." news:%23DliqMJ%
Re,

Alors il va falloir passer par une réparation. Vous cliquez sur le ? dans
Outlook, et réparer. Il sera nécessaire de sortir les cd car ils sont
> [...]

Le #338047
Bonjour, soir, Lovise HELLNER,

[couic]

Ouf ! Merci pour le retour et le bisou !
:-p

--

Cordialement.
Jacques