outlook 2002 avec vista

Lovise HELLNER
Bonjour à tous

mon nouvel ordinateur fonctionne sur Vista
mon PDA était fourni avec Outlook 2002, mais je n'arrive pas à le faire
fonctionner
lorsque je l'ouvre il m'indique le message suivant :
"impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de
démarrer Outlook car les emplacements d'envoi de réception du courrier sont
introuvables. Pour ajouter un emplacement, par exemple un fichier de dossier
personnels. Double-cliquez sur l'icone Courrier du Panneau de configuration
Windows"

Je suis donc allée dans le Panneau de configuration pour configurer la
messagerie
Le Comptes de messagerie est correctement paramétré (windows mail fonctionne
à l'envoi et à la reception)
En revanche impossible de créer un fichiers de données. Au moment
d'enregistrer j'ai un popup qui me dit "processus hote windows (rundll32) a
cessé de fonctionner", et puis tout ce ferme....

bref je ne sais pas quoi faire

par avance merci de votre aide

lovise

JièL
Bonjoir(c) Lovise HELLNER

Le 15/09/2007 22:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

mon nouvel ordinateur fonctionne sur Vista
mon PDA était fourni avec Outlook 2002, mais je n'arrive pas à le faire
fonctionner

Essayez les solutions de réparations
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

par avance merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Lovise HELLNER
bonjour,
je suis en train de suivre les instructions que tu m'as donné (
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw)

pour l'instant je bloque sur la partie n°1 (oui, je sais, déjà)
dans quelle application dois-je être pour trouver le menu "fichier/gestion
de fichiers de données" ?
par avance merci

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Lovise HELLNER,

[couic]

Je ne vais pas me faire expulser, si je prends, provisoirement le
relais de Jean-Louis.
Le fichier de données est accessible dans Outlook
/fichier/fichier gestion de données.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) Lovise HELLNER

Le 16/09/2007 13:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Dans Outlook ; L'objectif est de récupérer l'emplacement du PST pour le
réparer par la suite hors Outlook

par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 16/09/2007 16:17 vous avez écrit ceci :
Je ne vais pas me faire expulser, si je prends, provisoirement le relais
de Jean-Louis.

pas de soucis, mais j'ai posté trop vite, je n'avais pas vu ta réponse ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Lovise HELLNER
Bon,
je bloque toujours sur l'étape 1, puisque je n'arrive pas à créer un
"dossier personnel" pst

1/ Depuis Outlook, je n'ai pas accès au menu que vous m'indiquez
2/ Et dans Panneau de configuration/Courrier/Fichiers de données, au moment
d'enregistrer j'ai un popup qui me dit "processus hote windows (rundll32) a
cessé de fonctionner", et puis tout ce ferme
3/ dans l'explorateur scanpst.exe de donne rien non plus

par avance merci pour vos lumières

"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

de Jean-Louis.
Le fichier de données est accessible dans Outlook /fichier/fichier gestion

J. K.
Re,

m'indiquez
données, au

Alors il va falloir passer par une réparation. Vous cliquez sur
le ? dans Outlook, et réparer. Il sera nécessaire de sortir les
cd car ils sont demandés lors de cette réparation.
Nous allons y arriver.

--

Cordialement.
Jacques
Lovise HELLNER
ouah ! genial !!
un grand merci pour votre aide !!!
ca vaut bien un bisous sur la joue ça

bonnne continuation !!

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

Alors il va falloir passer par une réparation. Vous cliquez sur le ? dans
Outlook, et réparer. Il sera nécessaire de sortir les cd car ils sont
> [...]

J. K.
Bonjour, soir, Lovise HELLNER,

[couic]

Ouf ! Merci pour le retour et le bisou !
:-p

--

Cordialement.
Jacques