Outlook 2002 démmare sans cesse

angeljo999
J'ai un problème avec Outlook 2002 (avec Windows XP) : il démarre
toutes les 5 minutes : je me suis absentée 1/4 H et quand je suis
revenue, Outlook avait démarré 14 fois. Je n'ai rien changé depuis
hier, rien installé de nouveau. J'ai fait fonctionner mon anti virus
Norton avec les derniers updates et Nothing !
Je ne comprends pas du tout ce qui arrive. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce
problème ?

AngelJo
Belgique

Dexdex
Oui, il y environ 1 année j'ai connu ce phénomène. Je suis allé dans le menu
aide, et j'ai fait "Détecter et réparer", et depuis, tout baigne.
L'opération réclame le CD d'installation, et une sauvegarde préalable du
fichier .pst est sans doute une bonne idée. Je n'ai par contre jamais su les
causes du problème.... Dex