OUTLOOK 2002

3 réponses
Christine
Bonjour
J'ai un ordinateur avec 2 utilisateurs administrateurs. J'ai installé
OUTLOOK 2002 et je voudrais pouvoir synchroniser pour les 2 utilisateurs,
mais je n'y arrive pas (je n'ai pas les mêmes contacts, les mêmes
messages...). Je ne sais vraiment pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup de votre aide.

Marie

3 réponses

RS
Bonsoir,

C'est bien sur 1 seul ordinateur avec 2 sessions Windows différentes ?

il faut que tu ouvres le même fichier nommé OUTLOOK.PST dans tes 2 sessions
Windows.

ce fichier .PST est présent dans c:documents and
settingsnom-de-ta-sessionlocal settingsApplication
DatamicrosoftOutlook

je te conseille la chose suivante :
Redémarre ton PC
choisis ta session Windows n°1 (celle qui contient les bonnes données
Outlook)
n'ouvres pas Outlook
va dans l'explorateur Windows dans :
c:documents and settingsnom-de-ta-session-1local settingsApplication
DatamicrosoftOutlook
(il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
Options des dossiers)
fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "COUPER"
maintenant reviens dans l'explorateur Windows, créer un repertoire sur C:
qui s'appelle Outlook, ou bien Outlook-Commun
et colle le fichier (clic droit, Coller)
Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
le
chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun

dans ta session Windows n°2 :
n'ouvres pas Outlook
va dans l'explorateur Windows dans :
c:documents and settingsnom-de-ta-session-2local settingsApplication
DatamicrosoftOutlook
(il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
Options des dossiers)
fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "supprimer"
Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
le
chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun

Par contre, si tu ouvres 2 sessions Windows simultanément, tu ne pourras pas
ouvrir 2 outlook, car les 2 sessions vont ouvrir le meme seul et unique
fichier, et donc ça va raler ...

Bonne chance, tiens nous au courant.

"Christine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un ordinateur avec 2 utilisateurs administrateurs. J'ai installé
OUTLOOK 2002 et je voudrais pouvoir synchroniser pour les 2 utilisateurs,
mais je n'y arrive pas (je n'ai pas les mêmes contacts, les mêmes
messages...). Je ne sais vraiment pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup de votre aide.

Marie

Christine
C'est bien ça :1 ordinateur et deux sessions.
Ca m'a l'air bien compliqué. J'essaye et te tiens au courant.
Merci beaucoup.

"RS" a écrit :

Bonsoir,

C'est bien sur 1 seul ordinateur avec 2 sessions Windows différentes ?

il faut que tu ouvres le même fichier nommé OUTLOOK.PST dans tes 2 sessions
Windows.

ce fichier .PST est présent dans c:documents and
settingsnom-de-ta-sessionlocal settingsApplication
DatamicrosoftOutlook

je te conseille la chose suivante :
Redémarre ton PC
choisis ta session Windows n°1 (celle qui contient les bonnes données
Outlook)
n'ouvres pas Outlook
va dans l'explorateur Windows dans :
c:documents and settingsnom-de-ta-session-1local settingsApplication
DatamicrosoftOutlook
(il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
Options des dossiers)
fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "COUPER"
maintenant reviens dans l'explorateur Windows, créer un repertoire sur C:
qui s'appelle Outlook, ou bien Outlook-Commun
et colle le fichier (clic droit, Coller)
Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
le
chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun

dans ta session Windows n°2 :
n'ouvres pas Outlook
va dans l'explorateur Windows dans :
c:documents and settingsnom-de-ta-session-2local settingsApplication
DatamicrosoftOutlook
(il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
Options des dossiers)
fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "supprimer"
Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
le
chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun

Par contre, si tu ouvres 2 sessions Windows simultanément, tu ne pourras pas
ouvrir 2 outlook, car les 2 sessions vont ouvrir le meme seul et unique
fichier, et donc ça va raler ...

Bonne chance, tiens nous au courant.

"Christine" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> J'ai un ordinateur avec 2 utilisateurs administrateurs. J'ai installé
> OUTLOOK 2002 et je voudrais pouvoir synchroniser pour les 2 utilisateurs,
> mais je n'y arrive pas (je n'ai pas les mêmes contacts, les mêmes
> messages...). Je ne sais vraiment pas comment faire.
> Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci beaucoup de votre aide.
>
> Marie

Christine
Désolée, vraiment trop compliqué pour moi ! Je ne trouve même pas les
fichiers PST... Je crois que je vais rester avec Outlook sur une seule
session.
Merci quand même et bonne nuit.

"Christine" a écrit :

C'est bien ça :1 ordinateur et deux sessions.
Ca m'a l'air bien compliqué. J'essaye et te tiens au courant.
Merci beaucoup.

"RS" a écrit :

> Bonsoir,
>
> C'est bien sur 1 seul ordinateur avec 2 sessions Windows différentes ?
>
> il faut que tu ouvres le même fichier nommé OUTLOOK.PST dans tes 2 sessions
> Windows.
>
> ce fichier .PST est présent dans c:documents and
> settingsnom-de-ta-sessionlocal settingsApplication
> DatamicrosoftOutlook
>
> je te conseille la chose suivante :
> Redémarre ton PC
> choisis ta session Windows n°1 (celle qui contient les bonnes données
> Outlook)
> n'ouvres pas Outlook
> va dans l'explorateur Windows dans :
> c:documents and settingsnom-de-ta-session-1local settingsApplication
> DatamicrosoftOutlook
> (il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
> Options des dossiers)
> fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "COUPER"
> maintenant reviens dans l'explorateur Windows, créer un repertoire sur C:
> qui s'appelle Outlook, ou bien Outlook-Commun
> et colle le fichier (clic droit, Coller)
> Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
> place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
> le
> chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun
>
> dans ta session Windows n°2 :
> n'ouvres pas Outlook
> va dans l'explorateur Windows dans :
> c:documents and settingsnom-de-ta-session-2local settingsApplication
> DatamicrosoftOutlook
> (il faut afficher les fichiers cachés, systemes, etc ... dans Outils,
> Options des dossiers)
> fais un clic droit sur "Outlook.pst" et choisis "supprimer"
> Ouvre le programme Outlook et il va raler car le fichier PST n'est plus à sa
> place, ce n'est pas grave, il t'ouvre un explorateur, il te suffit d'aller
> le
> chercher au nouvel endroit : c:outlook-commun
>
> Par contre, si tu ouvres 2 sessions Windows simultanément, tu ne pourras pas
> ouvrir 2 outlook, car les 2 sessions vont ouvrir le meme seul et unique
> fichier, et donc ça va raler ...
>
> Bonne chance, tiens nous au courant.
>
> "Christine" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour
> > J'ai un ordinateur avec 2 utilisateurs administrateurs. J'ai installé
> > OUTLOOK 2002 et je voudrais pouvoir synchroniser pour les 2 utilisateurs,
> > mais je n'y arrive pas (je n'ai pas les mêmes contacts, les mêmes
> > messages...). Je ne sais vraiment pas comment faire.
> > Quelqu'un peut-il m'aider ?
> > Merci beaucoup de votre aide.
> >
> > Marie
>