Outlook 2002/Exch 2007 Accusé en Chinois

hdelalleau
Bonjour,
Nous venons de migrer notre messagerie Exch 2000 vers 2007 et les clients
Outlooks 2002 reçoivent les accusés réception en chinois.

Avez vous une idée ?

Laurent Teruin
Bonjour
la j'avoue que ce n'est pas commun et que cela ne doit pas etre tout a fait
facile a lire....
Quelle version de Microsoft Exchange avez vous installez. la version
Francaise / Anglaise ?. je doute que vous avez installé la version chinoise.
(Je ne sais d'ailleur même pas si elle existe.)
Cela se produit t'il si vous envoyer un mail depuis OWA ?
--
Cordialement
Laurent Teruin [MVP]

Groupe des utilisateurs de communications Unifiées.
http://www.gu-cu.com

"hdelalleau" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Nous venons de migrer notre messagerie Exch 2000 vers 2007 et les clients
Outlooks 2002 reçoivent les accusés réception en chinois.

Avez vous une idée ?

cubiculum
bonjour,

j'ai le même problème :
les clients outlook xp recoivent les accusés de réception avec des
caractères incomprèhensible.

par contre sous outlook 2003 et 2007 tout est normal!!

y-aurait-il une incompatibilité avec outlook xp ou faut-il installer un
module, une police,... ?

Merci d'avance!
seb

"Laurent Teruin" a écrit :

> [...]

> Nous venons de migrer notre messagerie Exch 2000 vers 2007 et les clients
> Outlooks 2002 reçoivent les accusés réception en chinois.

cubiculum
j'ai remarqué que le message s'affiche normalement si on répond ou transfert
le l'accusé de réceptionl.
le problème se pose donc juste pour lire le message!

quelqu'un aurait-il la solution ?