Outlook 2002 et hotmail

2 réponses
Guy
Bonjour,

J'utilise outlook depuis plusieures années sans difficulté majeure.
Je viens de le réinstaller sur un nouveau PC et je n'arrive plus à
télécharger des gros mail (>1M) provenant de Hotmail.

Outlook me dit qu'il y a un timeout et donc qu'il n'a pas le temps de faire
le download.

J'ai essayé,la solution préconisée dans l'aide , càd, d'aller changer ce
timeout mais avec un serveur HTTP type hotmail celà semble impossible.

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci

2 réponses

GG
Bonjour

Ce qui veut dire que tu téléchargeais des mails classiques?
Tu peux peut être me dire comment on fait ?

Merci d'avance et excuse moi d'interférer avec ta question

GG

"Guy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise outlook depuis plusieures années sans difficulté majeure.
Je viens de le réinstaller sur un nouveau PC et je n'arrive plus à
télécharger des gros mail (>1M) provenant de Hotmail.

Outlook me dit qu'il y a un timeout et donc qu'il n'a pas le temps de
faire
le download.

J'ai essayé,la solution préconisée dans l'aide , càd, d'aller changer ce
timeout mais avec un serveur HTTP type hotmail celà semble impossible.

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci

alec
j'ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas de solution.
as tu obtenu une solution depuis ton post ou bien es tu toujours dans
l'attente d'une solution?
merci
--
alec

Bonjour,

J'utilise outlook depuis plusieures années sans difficulté majeure.
Je viens de le réinstaller sur un nouveau PC et je n'arrive plus à
télécharger des gros mail (>1M) provenant de Hotmail.

Outlook me dit qu'il y a un timeout et donc qu'il n'a pas le temps de faire
le download.

J'ai essayé,la solution préconisée dans l'aide , càd, d'aller changer ce
timeout mais avec un serveur HTTP type hotmail celà semble impossible.

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci