outlook 2002 : impossibilité d'envoyer ou de recevoir Mail

Le
remy
bonjour,
J'ai paramétré Outlook sur mon PC un fUJITSU équipé de Vista et d'outlook
2002.
Mail de réception et d'envoi fonctionnaient très bien.
Puis après plusieurs semaines, sans que je modifie le panneau de
configuration ou est installé un nouveau produit impossible de me servir de
Oulook.
J'ai eu les codes erreur suivants : 0x800CCCOD, la 0X800CCC92.
Après avoir lu les différents sujets, j'ai changé l'adresse du serveur. Et
là nouveau message d'erreur, "impossible d'ouvrir une session sur le serveur.
Vérifier le nom du serverur. Si les informations sont ocrrectes, cliquez sur
les paramètres er vérifiez les informations de port et de sécurité SSl sous
l'onglet options avancées.
La solution est ce d'acheter un nouveau PC d'installer le pack, OUTLOOK
fonctionne puis ne dfocntionne plus. Je n'y comprend rien de rien;
Merci pour votre aide.
--
novice
J. K.

[couic]

une

Il est possible qu'un antivirus, pare-feu ait modifié le compte.
Il faut regarder le smtp, pop et mot de passe.

rien de

Pas vraiment nécessaire d'acheter un nouveau Pc, lorsque quelques
secondes de recherches permettent d'avoir une réponse.
Configurer un nouveau Pc avec les mêmes paramètres, cela
reviendrait assez cher.

--

Jacques
remy
[...]

Merci beaucoup d'avoir répondu. Mais ou dois je aller pour regarder si le smtp, pop et mot de passe ont été modifiés ???

J. K.
Le #340206
Re,

[couic]

/outils/options/comptes.
/options/paramètres du compte.
Je suis sur Outlook 2007, je ne me souviens pas vraiment des
anciennes versions.
Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%4

--