OUTLOOK 2002 impossible d'aller sur internet en cliquant sur les U

5 réponses
vignoc
Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

5 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de news:

Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

vignoc
NON

Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de news:

Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

Jacques Barathon [MS]
Alors posez votre question sur le forum dédié à Outlook:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Jacques

"vignoc" a écrit dans le message de news:

NON

Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de
news:

Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans
mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre
d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur
cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut
m'aider?
Merci d'avance.

vignoc
J'ai trouvé la solution dans un forum informatique et ensuite sur le site MS

Alors posez votre question sur le forum dédié à Outlook:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Jacques

"vignoc" a écrit dans le message de news:

NON

Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de
news:

Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans
mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre
d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur
cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut
m'aider?
Merci d'avance.

Etienne Legendre
Bonjour

Il serait sympa de mettre vos liens ici pour partager cela

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé la solution dans un forum informatique et ensuite sur le site
MS

Alors posez votre question sur le forum dédié à Outlook:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Jacques

"vignoc" a écrit dans le message de
news:

NON

Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL

"vignoc" a écrit dans le message de
news:

Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues
dans
mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre
d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur
cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut
m'aider?
Merci d'avance.