OUTLOOK 2002 impossible d'aller sur internet en cliquant sur les U

vignoc
Depuis quelque temps je ne peux plus aller sur les URL contenues dans mes
messages; je dois copier celui ci et lle coller dans la barre d'adresse.
J'ai le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Que faire pour lever cette restrictions bien ennuyeuse? Qui peut m'aider?
Merci d'avance.

Etienne Legendre
Bonjour

Votre ordinateur fait il partie d'un réseau d'entreprise ?
Si oui, il faut contacter votre administrateur système.

EtienneL