Outlook 2002 imposssible d'afficher le dosier .pst

2 réponses
FBo
Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Le fichier C:\Documents and
Settings\Francis\Bureau\Outlook backup.pst est en cours d'utilisation et il
est impossible d'y accéder. Fermez toute application utilisant ce fichier,
puis réessayez.

alors que le fichier n'est pas utilisé. Il a été récupéré avec Ontrack
easyrecovery. Est il possible de le réparer?

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi FBo,

Regarde sur ton fichier pst si il n'y a pas l'attribut lecture seule
dessus.
ça bloque l'ouverture du fichier par outlook...

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Le fichier C:Documents and
SettingsFrancisBureauOutlook backup.pst est en cours d'utilisation et il
est impossible d'y accéder. Fermez toute application utilisant ce fichier,
puis réessayez.

alors que le fichier n'est pas utilisé. Il a été récupéré avec Ontrack
easyrecovery. Est il possible de le réparer?

FBo
Bonjour Fabrice
Merci pour ta réponse. J'avais vérifié cette hypothèse mais ce n'est pas cela.
j'ai trouvé la solution en lisant une autre réponse et je donne l'adresse à
toutes fins
utiles http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw
Bill fournit l'outil de réparation dans office pro mais ne le renseigne nul
part !!!! au prix des logicile de Bill c'est invraissemblable.
En tout les cas le site référebcé ci dessus est bien documenté sutr utLook
et est a recommender, c'est une bonne référence en la matière. Avec la 1)
solution proposée tout est rentré dans l'ordre et c'est parfait
Merci encore de ta bonne attention
Bonne journée
Francis

Bonjour à toi aussi FBo,

Regarde sur ton fichier pst si il n'y a pas l'attribut lecture seule
dessus.
ça bloque l'ouverture du fichier par outlook...

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Le fichier C:Documents and
SettingsFrancisBureauOutlook backup.pst est en cours d'utilisation et il
est impossible d'y accéder. Fermez toute application utilisant ce fichier,
puis réessayez.

alors que le fichier n'est pas utilisé. Il a été récupéré avec Ontrack
easyrecovery. Est il possible de le réparer?