Outlook 2002: impression message avec pièce jointe

manu78
Bonjour,

Lors de l'impression de messages au format html comportant des pièces
jointes, la liste de ces dernières ne s'imprime pas.
En effet, à l'écran la liste des pièces jointes s'affiche sur une ligne en
dessous de l'expéditeur, des destinataires et de l'objet. Mais cette ligne
disparaît sur la version papier.
Il n'est alors plus possible de connaître le nombre, le nom et le type des
pièces jointes.

Y a t'il un paramétrage à réaliser pour résoudre ce problème?

Version: Outlook 2002 SP3

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) manu78

Le 22/04/2005 11:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lors de l'impression de messages au format html comportant des pièces
jointes, la liste de ces dernières ne s'imprime pas.

Une macro sur la FAQ palie à ce probléme qui est ENFIN résolu avec le SP1
pour Outlook 2003 !!!

R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm#R0481

Version: Outlook 2002 SP3

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

manu78
Merci pour le tuyau.
Il ne fonctionne malheureusement pas sur mon PC. Lorsque je clique sur le
bouton nouvellement créé, il ne se passe rien.

Cela peut-il venir du fait que je ne sois pas administrateur du PC?

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) manu78

Le 25/04/2005 13:56 vous avez écrit ceci :
Merci pour le tuyau.
Il ne fonctionne malheureusement pas sur mon PC. Lorsque je clique sur le
bouton nouvellement créé, il ne se passe rien.

Réduisez le niveau de sécurité (menu Outils, Macros Sécurité) ou signez la
macro avec Selfcert

Cela peut-il venir du fait que je ne sois pas administrateur du PC?

je ne crois pas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT