outlook 2002 ne traite pas de caractères accentués utilisés dans .

Marcel de Servmpi
Que faire ? Outlook 2002 ne traite pas les caractères accentués dans les noms
de fichiers joints. Il ignore ces fichiers. MERCI

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Je ne reproduis pas ton problème avec OL 2002 dernier service pack.
Peux tu vérifier si le problème persiste avec le dernier service pack
Autrement reproduis tu le problème avec tous les mails ayant un attachement
avec un accent ?
as tu un serveur Exchange ? si oui quelle version ?

aurélia
"Marcel de Servmpi" <Marcel de wrote in
message news:
Que faire ? Outlook 2002 ne traite pas les caractères accentués dans les
noms
de fichiers joints. Il ignore ces fichiers. MERCI

Marcel de Servmpi
Le dernier Service pack de office XP (SP3) est installé avec supposément
toutes les MAJ, car quand je demande les MAJ, on me dit que je suis à jour.
Quand je regarde dans OL, je vois Outlook 2002 (10.6515.6735) SP3.

Oui le problème continue et cela pour tous les mails ayant un attachement
avec un accent.

Est-ce que j'ai un serveur Exchange? Je ne le sais pas. Comment pourrais-je
savoir ? Je me pose cette question depuis le débeut.

Merci quand même de votre réponse

[...]

-=lolol=-
Bonjour Marcel

Est-ce que j'ai un serveur Exchange? Je ne le sais pas. Comment
pourrais-je savoir ? Je me pose cette question depuis le débeut.

Dans outils / comptes de messagerie / afficher ou modifier ... / suivant,
que vois tu dans la liste de tes comptes ?
Y a t'il un truc genre "serveur MS Exchange" ou plutôt un truc genre
"pop.free.fr" ?

cordialement
@+lolo

Marcel de Servmpi
Merci pour la réponse, mais je réalise que je n'ai pas de serveur exchange.
J'ai oublié de dire que j'étais au Québec (Canada) et que la langue utilisée
est le FRANCAIS CANADIEN. Je ne sais pas si cela peut avoir un impact
quelconque. Je vais continuer à faire des tests.

Bonjour Marcel

[...]

Gilles Le Bret
bonjour Marcel

ton problème donne l'impression qu'une partie d'outlook ne lit que les
caractères anglais donc pas les accents.
est-ce que ton outlook est bien une version français canadien ?
et ton système d'exploitation ?

Gilles Le Bret

"Marcel de Servmpi" <Marcel de a écrit
dans le message de
[...]

Marcel de Servmpi
Tout est Canadien-français.
Je vsis essayer de réinstaller OUTLOOK. Tout fonctionne très bien avec les
accents partour ailleurs sauf si les accents sont dans le titre d'une pièce
jointe, C'est très bizarre, mais c'est comme ça. J'ai encore fait d'autres
tests aujourc'hui avec un technicien et on me dit que peut-être que
réinstaller Outlook pourrait solutionner le problème. A moins qu'on trouve
une autre solution, c'est ce que je vais essayer.

Merci Gilles de vouloir m'aider.