OUTLOOK 2002 / programme tente d'envoyer automatiquement des courriers

Philippe
Lors de l'envoi automatis=E9 de mails par le biais d'une=20
application sp=E9cifique , j'obtiens seulement sur les=20
postes =E9quip=E9s de OUTLOOK 2002 , le message suivant :

"Un programme tente d'envoyer automatiquement des=20
courriers en votre nom. L'autorisez-vous =E0 poursuivre ? Si=20
cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse=20
d'un virus : dans ce cas, choisissez Non."

Comme faire pour que ce message ne s'affiche plus ?

Base de registre ? Options de s=E9curit=E9 ?

Merci d avance=20

Philippe philippe_r_98@yahoo.fr

Eric Ruelle
Bonjour,

J'ai le même problème avec Outlook 2000 en envoyant un
mail à partir d'Access 2000 (VBA)

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Eric RUELLE

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Philippe nous interroge !

A mon avis, c'est un pare-feu, non ?
--
Salutations.
Jacques

pour me joindre, remplacez wouala par voila !
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Eric Ruelle nous interroge !
| Bonjour,
|
| J'ai le même problème avec Outlook 2000 en envoyant un
| mail à partir d'Access 2000 (VBA)
|
| Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
|
| Eric RUELLE

Peut-être la même réponse, le pare-feu !
--

Salutations.
Jacques

pour me joindre, remplacez wouala par voila !
JièL Goubert
-> BONJOUR <- Philippe

[...]

Sur la faq http://faq.outlook.free.fr (en cours de réalisation) dans la
rubrique téléchargement, tu trouveras "clickyes" qui répond oui à ta
place automatiquement.

MS n'as pas prévu de "désactivage" de cette options de me***

Merci d avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Greg
Bonsoir,

Les applications Office utilisent (directement ou indirectement) l'interface
"Simple MAPI" qui rajoutent, avec les mises à jours nécessaires, quelques
difficultés aux virus pour utiliser les carnets d'adresses et les
informations personnelles dans des envois de messages.

A ma connaissance, il n'y a que deux moyens pour contourner les boîtes de
dialogue, avoir une application qui utilise "(Extended) MAPI" ou utiliser un
programme de type "blat" qui envoie les messages en ligne de commande.

--
Grég.

.