Outlook 2002, répondre en html

seb
Bonjour tous, je connais le principe du genre reçu en texte brut et réponse
ne texte brut ou changer manuellement pour du html, mais est il possible une
fois pour toute de paramétrer quelque soit le format reçu les envois en html
par défaut? ce qui éviterais de faire passer en mode manuel chaque fois ??
merci à vous.

Laurent D.
Bonjour,

L'option permettant la modification du format par défaut des courriers
sortant est localisé dans "Outils">"Options">Onglet "Format de courrier"
puis dans la section "Format du Message", il faut sélectionner "HTML" pour
le format de composition des messages.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Laurent D.

"seb" wrote in message
[...]

seb
Bonjour Laurent,

Non ca ne repond pas car je savais ce point la ...

Par contre si vous parametrez votre outlook de facon à ce qu'il se mette en
html par defaut comme vous dite, et bien si je vous envoi un mail en format
texte, si vous cliquez sur "repondre" vous repondrez automatiquement en texte
et ce, même si vous avez parametré par defaut le html, à moins une fois avoir
cliquer sur repondre de refaire passer manuellement en html ...

j'espere que je ne suis pas trop confu dans ma réponsé

cordialement

Sébastien

[...]