Outlook 2002 reste en mémoire

Le
gemeau50
Bonjour,

J'ai upgradé la quincaillerie de mon pc et réinstallé la suite Microsoft
Office. Mon problème est que Outlook demeure en mémoire après avoir fermé le
programme. Je n'ai jamais crée quoi que ce soit en VBS ou .NET. Ceci
interfère avec la procédure de fermeture de Windows XP. Quelqu'un aurait une
solution?

Merci à l'avance,
Questions / Réponses high-tech
Oliv'
Le #341625
[...]

voir du côté de votre anti virus ou program genre GOOGLE Desktop.

--
Have a nice day