Outlook 2002 se referme immédiatement au démarrage sans message d'erreur

Aucune réponse
prestinox
Bonjour,

J'ai un gros souci avec MS Outlook 2002. Dès que je le lance, il se referme et n'affiche aucun message d'erreur. Outlook ne va même pas récupérer 1 seul message.

Voilà, c'est tout ce qui se passe depuis quelques jours. Je vais lire mes mails via le webmail de Free en attendant. J'ai 3 comptes donc c'est un peu pénible. J'ai des règles de messages actives dans Outlook.

Pour Info :

PC Acer 3100 AMD 64X2 4000+,
4 Go de Ram,
3 To disques internes,

Partition système séparée 500 Go (80% libre),
Antivirus Avast home à jour (je vais le désinstaller pour voir quand même et le remplacer par la nouvelle version).

Merci de votre aide et de vos conseils,

Fabrice

Réponses