outlook 2002 sous VISTA et mots de passe

Jacques Guével
Bonjour,
Souci avec outlook 2002 sous VISTA, il ne garde pas les mot de passe
:-@ , si vous avez une idée, suis preneur.

--
jg92

JièL
Bonjoir(c) Jacques Guével

Le 23/02/2007 14:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Souci avec outlook 2002 sous VISTA, il ne garde pas les mot de passe :-@
, si vous avez une idée, suis preneur.

Vérifiez si cette solution fonctionne toujours avec Vista :

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacques Guével
JièL a formulé ce samedi :
[...]

Cela ne fait rien la clée revient et toujours même problême, merci pour
l'info.

--
jg92

Jacques Guével
Jacques Guével a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Souci avec outlook 2002 sous VISTA, il ne garde pas les mot de passe :-@ , si
vous avez une idée, suis preneur.

Je vient de remarquer qu'après avoir réentré mon passe la réception ce
fait correctement, je ferme outlook je relance une réception et outlook
se ferme instantanement ? :-@

--
jg92