Outlook 2002 SP3 et Vista

Le
Antoine
Bonjour,

Lors de mon passage de XP vers VISTA, il y a eu un problème avec Outlook
2002 SP3 Depuis lors, outlook m'envoie sans cesse le message qu'une autre
application essaie d'accéder J'ai désinstaller, réparer, toujours avec le
CD d'office XP Pro, mais rien à faire : toujours KO !

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook 2002 SP3 ?
Avec quelle procédure ?

Merci d'avance pour votre aide !
J. K.
Le #1331368
Bonjour, soir, Antoine,
[couic]
[...]

Ça doit être un additif qui engendre ce message, il faut le

rechercher, peut-être l'antivirus.

Comment puis-je désintaller proprement et complètememt Outlook
2002
Surtout ne pas désinstaller Outlook, aucun bénéfice, puique que

Outlook n'est pas le coupable.

--

Cordialement.
Jacques

Antoine
Le #1331367
Merci pour l'excellente réflexion ! je vais donc essayer de trouver le
"coupable"... Comment ? Existe-t-il une possibilité d'activer une trace ou
quelque chose de similaire ?

"J. K." news:
[...]

Le #1331366
Autre complément... Est-ce que le ou un fichier *.pst (endommagé ?) pourrait
être à l'origine du problème ? Si oui, y-a-t-il un moyen de "nettoyer" le ou
les fichiers *.pst ?

Merci d'avance et meilleures salutations.
[...]

peut etre dans
Outils >
Options >
Format de Courrier >
.....Décocher la case "Utiliser Word ......."

[...]

Le #1331363
Re,
[couic]

[...]

*Non*, ce n'est pas le .pst. Rien n'est *abimé*. Il faut
désactiver l'antivirus, pour voir. Regarde aussi dans
/outils/options/autres/ peut-être compléments. Je suis sur
Outlook 2007, il y a des changements.
--

Jacques

JièL
Le #1331169
Bonjoir(c) Antoine

Le 17/02/2008 10:08 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'excellente réflexion ! je vais donc essayer de trouver le
"coupable"... Comment ? Existe-t-il une possibilité d'activer une trace
ou quelque chose de similaire ?

Vous n'auriez pas un programme (ancien) qui essaye de synchroniser les
contacts avec un PDA ?
Vous n'auriez pas un truc du genre google destop search ?

En clair, comme le dit J.K., vous avez un outils externe à Outlook qui
fait paniquer Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Antoine
Le #1327882
Merci pour le conseil, mais comment faire pour identifier ce programme
intempestif ?
A+
"JièL" news:%
[...]

PhilTheGap
Le #1330390
Il faut lancer Outlook en mode sans échec pour voir. Puis si ca marche
enlever les compléments et les remettre un par un...
"Antoine" news: