Outlook 2002 tris des noms dans la fenêtre "Choisir les noms" lors d'un envoi de co urriel

1 réponse
kahmsin
Bonjour,

Comment faire pour avoir ses contacts triés par Noms puis par Prénoms
dans la fenêtre "Choisir les noms" quand on fait A... lors de l'envoi
d'un courriel ?

Merci pour votre aide <Salut>

1 réponse

jobine
OUH LA LA... tu poses la bonne question toi.

Lorsque l'on importe un paquet de contacts, il n'y a presque rien à faire.
Mais dans
OUTILS > Options > Option des contacts, tu peux choisir le classement
désiré. Ensuite l'affichage sera correspondant.

Toutefois, si tes contacts existants ne sont pas affichés ainsi, tu dois
aller dans chaque contact pour le remettre à ton goût avec "Classer sous... "

Jobine

Bonjour,

Comment faire pour avoir ses contacts triés par Noms puis par Prénoms
dans la fenêtre "Choisir les noms" quand on fait A... lors de l'envoi
d'un courriel ?

Merci pour votre aide <Salut>