Outlook 2002 et Vista

Le
ZZonTOP
Bonjour,

J'ai acheté 1 PC avec Vista Professionnel, j'ai installé Office 2002.
Quand j'ouvre Outlook 2002, je dois rentrer à chaque fois le mot de passe
qui ne s'enregistre pas

Merci d'avance (je n'utilise pas Office 2007 car j'ai une BDD sur access 2002)
J. K.
Le #103453
Bonjour, soir, ZZonTOP,

Problème récurrent de Outlook, voir :

http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
http://support.microsoft.com/kb/281791/fr
http://support.microsoft.com/kb/284404/fr

--

Cordialement.
Jacques
On Tue, 3 Jul 2007 23:26:29 +0200, "J. K." wrote:

Problème récurrent de Outlook, voir :
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
http://support.microsoft.com/kb/281791/fr
http://support.microsoft.com/kb/284404/fr

Le premier article et les deux suivants correspondent à deux choses
complètement différentes.
Dans le premier cas, le mot de passe n'est pas mémorisé.
Dans les deux autres, Outlook se fait virer parce qu'il y a déjà une
session sur la boîte, et là, la fenêtre se présente avec le mot de
passe bien présent.
--
Nina

J. K.
Le #103451
Re,

Je le sais, mais en faisant un "mixage" des réponses ont peu
s'en sortir. En quittant Xp, au bout de plusieurs années mon
Outlook 2002 présentait cette anomalie, alors qu'il avait bien
fonctionné ; par miracle sur Vista, pas de souci. Mais je sais
que certains s'en sont sortis avec ces articles. Sinon, je ne
vois pas de solution.
--
Jacques
J. K.

À voir dans la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids
--

Jacques
Nina Popravka
On Tue, 3 Jul 2007 23:52:37 +0200, "J. K." wrote:

En quittant Xp, au bout de plusieurs années mon
Outlook 2002 présentait cette anomalie

Me semble que quand j'ai eu des problèmes de ce type, c'était sur des
comptes qui n'étaient pas admin. Et vu que j'ai un peu renoncé à faire
fonctionner Office sur des comptes non admin... ;->
--
Nina

J. K.
Le #103247
Bonjour, soir, Nina Popravka,

[couic]

J'ai utilisé Office Xp pendant plus de 4 années et c'est au
moment où j'allais changer de Pc que j'ai eu le problème de mot
de passe. Je suis le seul utilisateur du Pc.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. J'avais appliqué
toutes les solutions trouvées sur Google, en vain. J'ai renoncé,
sachant que je changeais de Pc de version d'Office. Cette
histoire de mot de passe on la retrouve dans Oe, c'est plus
facilement gérable, mais pas dans Outlook. Il faut refaire les
comptes, à la limite rependre un ancien .pst et si ça marche
faire une importation.
Si j'ai posté le lien de la faq de JièL c'est qu'il n'y a pas
d'autres ressources.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." wrote:

Re,

À voir dans la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids
--

Jacques

Jacquouille la Fripouille
Le #100213
*Bonjour jean michel*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

le faq de jiel ne s'ouvre pas - pour info !
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

Mais si, ajourd'hui.
Il devait bosser sur son site !
--