outlook 2002 et vista

2 réponses
jean michel
bonjour,
difficultés d'installation de outlook 2002 sur nouvel ordi, dois je
comprendre que ce logiciel n'est pas compatible avec vista ? comment faites
vous pour importer vos mails et carnet d'adresse sur le nouvel ordi si
outlook ne fonctionne pas ?
merci de vos solutions
--
jm

2 réponses

J. K.
Bonjour jean michel,

|| bonjour,
|| difficultés d'installation de outlook 2002 sur nouvel ordi,
dois je
|| comprendre que ce logiciel n'est pas compatible avec vista ?
|| comment faites vous pour importer vos mails et carnet
d'adresse sur
|| le nouvel ordi si outlook ne fonctionne pas ?
|| merci de vos solutions
|| --
|| jm

Pas d'incompatiblité entre Outlook 2002 et Vista.
Il faut importer le .pst.

--

Cordialement.
Jacques
Grég
Bonjour/soir,

A ma connaissance, pas de support d'Outlook 2002 sur Vista.

Cordialement.
--
Grég
"jean michel" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
difficultés d'installation de outlook 2002 sur nouvel ordi, dois je
comprendre que ce logiciel n'est pas compatible avec vista ? comment
faites
vous pour importer vos mails et carnet d'adresse sur le nouvel ordi si
outlook ne fonctionne pas ?
merci de vos solutions
--
jm