outlook 2002 et vista

Le
jean michel
bonjour,
difficultés d'installation de outlook 2002 sur nouvel ordi, dois je
comprendre que ce logiciel n'est pas compatible avec vista ? comment faites
vous pour importer vos mails et carnet d'adresse sur le nouvel ordi si
outlook ne fonctionne pas ?
merci de vos solutions
--
jm
J. K.

d'adresse sur

Pas d'incompatiblité entre Outlook 2002 et Vista.
Il faut importer le .pst.

--

Cordialement.
Jacques

A ma connaissance, pas de support d'Outlook 2002 sur Vista.

Cordialement.
--
Grég
"jean michel" de news: