outlook 2002 ou windows mail ?

Le
brunodujura
Bonjour,

Sachant que j'ai outllook 2002 mais que je ne l'ai pas installé afin de
jouer le jeu vista, je voudrais repasser sur outlook que j'aimais mieux
parce que contacts et calendrier étaient intégrés et aussi pour les notes:

1) ai-je raison ? ou a t-il des choses que outlook n'a pas notamment
concernant la sécurité ?
2) quelle manipulation dois-je faire pour récupérer tous mes dossiers,
contacts, calendrier et aussi mes news ?

Merci de vos conseils.

Bruno
J. K.
Le #164227
Bonjour, soir, brunodujura,

[couic]

1) ai-je raison ? ou a t-il des choses que outlook n'a pas
notamment
concernant la sécurité ?

2002 n'a pas le traitement des indésirables comme dans les
versions suivantes. Mais on peut créer un nombre important de
règles.
Un antispam, ce n'est pas à délaisser.
Pour le reste voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr
--

Jacques

Aski

"brunodujura" groupe de discussion : 474831b9$0$14868$
[...]

Pour la sécurité, tu peux utiliser K9 dans tous les cas.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Pour les News, je te conseille d'exporter les comptes pour les réimporter.
Tu rechargeras les discussions ensuite.

Tu peux éventuellement installer Windows Live Mail.
--
Cordialement

Aski

Agenor
Le #164027
J'ai remplacé Outlook Express par "Windows Live Mail". Très satisfait, je le
trouve mieux.

--
Agenor

"Aski" uCkm$
Bonjour,

[...]

Le #164026
Bonjour, soir, Agenor,

[couic]

J'ai remplacé Outlook Express par "Windows Live Mail". Très
satisfait, je le trouve mieux.

Il faut lire le message, il ne s'agit pas de Oe mais de Outlook
2002.

--

Jacques