Outlook 2003 ==> 2007

Le
david.thinkfloyd
Bonjour a tous, et toutes

Voila, j'ai actuellement office 2003 et je viens d'acquerir office
2007, mais avant de l'installer, j'aimerais être sûr d'une chose

Voilà, j'utilise outlook et j'ai pas mal de mails ainsi que des
dossiers dedans et pas mal de règles de messages es ce que tout ca
ca va rester lors de l'install de 2007 a la place de 2003 ? Merci par
avance pour vos réponses
JièL

[...]

si ça peut vous rassurer, la migration est totalement transparente...
mais... souvent Outlook déc*** après une migration.
Perso je conseille de sauver le PST et de créer un tout nouveau profil
en important les données de l'ancien PST, ainsi vous repartez que
qqchose de réellement neuf au lieu de mettre un truc neuf sur un truc
ancien.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

queeny
Le #342150
Il n'y a pas de probleme
--
Je vous remercie énormément d''''avoir prit le temps de me répondre.