Outlook 2003 - Accès Carnet Adresses Imossible.

5 réponses
André Georgel
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette anomalie, mais mal formulée, donc je reprends en
plus simple.

Je viens de changer de disque dur sur mon PC.
J'ai installé XP Pro SP2, + Office 2003.

Pour Outlook, j'ai récupéré mes deux fichiers oulook.pst et perso.pst.
Auparavant j'atais en Office 2000.

Depuis cette installation, il m'est ipossoble d'accéder au carnet
d'adresses (icône, redaction mail ...) j'obtiens le message suivant :

"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier Contacts associer à ce carnet d'adresse ; il a peut être été
déplacé ou supprimer ou vous ne bénéficiez pas des autotristions
nécessaires. Reférez vous à laide Microsoft Outlook ........"

Si quelqu'un a une idée, je l',e remercierai.

D'avance merci à tous.

--
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
Email : http://marreduspam.com/ade0b300
Web Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

5 réponses

-=lolol=-
Bonjour André

Pour Outlook, j'ai récupéré mes deux fichiers oulook.pst et perso.pst.
Auparavant j'atais en Office 2000.

Depuis cette installation, il m'est ipossoble d'accéder au carnet
d'adresses (icône, redaction mail ...) j'obtiens le message suivant :

comment as tu fait l'importation ?
- remplacer les fichiers pst
- ou fichier importer ...
la première soluce est surement source de problèmes ...

cdlt
@+lolo

André Georgel
Le Tue, 18 Jan 2005 09:41:32 +0100, "-=lolol=-"

Bonjour André

Pour Outlook, j'ai récupéré mes deux fichiers oulook.pst et perso.pst.
Auparavant j'atais en Office 2000.

Depuis cette installation, il m'est ipossoble d'accéder au carnet
d'adresses (icône, redaction mail ...) j'obtiens le message suivant :

comment as tu fait l'importation ?
- remplacer les fichiers pst
- ou fichier importer ...
la première soluce est surement source de problèmes ...

cdlt
@+lolo

Effectivement, j'ai copié les 2 fichiers .pst venant d'Outlook 2000 puis

sur le nouveau disque, j'ai récupéré mes deux .pst.

Il faudrait que je trouve un office 2000 recharger les .pst, les
exporter et les réimporter sur Outlook 2003.

Merci pour l'info, j'aurais du y penser c'est peut-êtres cça.

--
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
Email : http://marreduspam.com/ade0b300
Web Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Non, utilise Importer, et le format Outlook 97/2000 (de mémoire !)
A+
Isa

"André Georgel" a écrit dans le message de news:
Le Tue, 18 Jan 2005 09:41:32 +0100, "-=lolol=-"

Bonjour André

Pour Outlook, j'ai récupéré mes deux fichiers oulook.pst et perso.pst.
Auparavant j'atais en Office 2000.

Depuis cette installation, il m'est ipossoble d'accéder au carnet
d'adresses (icône, redaction mail ...) j'obtiens le message suivant :

comment as tu fait l'importation ?
- remplacer les fichiers pst
- ou fichier importer ...
la première soluce est surement source de problèmes ...

cdlt
@+lolo

Effectivement, j'ai copié les 2 fichiers .pst venant d'Outlook 2000 puis

sur le nouveau disque, j'ai récupéré mes deux .pst.

Il faudrait que je trouve un office 2000 recharger les .pst, les
exporter et les réimporter sur Outlook 2003.

Merci pour l'info, j'aurais du y penser c'est peut-êtres cça.

--
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
Email : http://marreduspam.com/ade0b300
Web Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

André Georgel
Le Tue, 18 Jan 2005 06:53:42 +0100, André Georgel

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette anomalie, mais mal formulée, donc je reprends en
plus simple.

Je viens de changer de disque dur sur mon PC.
J'ai installé XP Pro SP2, + Office 2003.

Pour Outlook, j'ai récupéré mes deux fichiers oulook.pst et perso.pst.
Auparavant j'atais en Office 2000.

Depuis cette installation, il m'est ipossoble d'accéder au carnet
d'adresses (icône, redaction mail ...) j'obtiens le message suivant :

"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier Contacts associer à ce carnet d'adresse ; il a peut être été
déplacé ou supprimer ou vous ne bénéficiez pas des autotristions
nécessaires. Reférez vous à laide Microsoft Outlook ........"

Si quelqu'un a une idée, je l',e remercierai.

D'avance merci à tous.

Bonjour,

J'ai procédé à l'exportation sous Office 2000 des fichiers pst, et j'ai
réimporter ssous office 2003, le problème est inchangé, accès impossible
au carnet d'adresse ! ! !

Ce n'était pas la solution ! ! !
--
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
Email : http://marreduspam.com/ade0b300
Web Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

André Georgel
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier Contacts associer à ce carnet d'adresse ; il a peut être été
déplacé ou supprimer ou vous ne bénéficiez pas des autotristions
nécessaires. Reférez vous à laide Microsoft Outlook ........"

Bonjour à tous,

Problème résolu, pour info, voici l'anomalie et sa solutio.

A l'ouverture du carnet d'adresse, message d'erreur, voir ci-dessus, on
valide le message, le carnet d'adresse s'ouvre, dans outils/options, une
fenêtre déroulante "afficher cette liste d'abord", avec deux lignes
contacts, (pourquoi 2 ? erreur de manip sans doute,
Il suffit de selectionner la deuxième. Pb résolu ! !!

Bon week-end.--
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
Email : http://marreduspam.com/ade0b300
Web Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)