outlook 2003 accuse reception

Accuse de reception
Sur outlook 2003, je voudrai savoir la procédure pour optenir un accuse de
reception a chacun de mes courriels envoyés! (Où dois-je activer la chose?)
Merci de me répondre
Micky

Fabrice N.
Bonjour Accuse de reception,

Va dans outils / Options
Onglet Préférence
Bouton "Options de la messagerie"
Bouton "Options de suivi"
Coche la confirmation que tu veux.

Si tu veux une confirmation ponctuellement, tu y as accès par le bouton
options lors de la saisie de ton nouveau mail.

Mais attention, le fait de demander une confirmation ne te garantie pas
que tu la recevras. Le destinataire a le choix d'envoyer cette
confirmation ou pas. Dans les entreprises, les serveurs sont même
parfois paramétrés pour ne pas envoyer de confirmation...

[...]

Accuse de reception
Très sincèrement vous etes formidable! C'est la première fois que j'utilise
ce forum, mais la je suis enchanté de la rapidité de la réponse et de sa
qualite! Je ne sais comment vous remercier, et en plus je risque d'utiliser
votre bonté par la suite! Encore une fois MERCI! Exemple une autre question
que je solutionne pas... Lorsque j'écris un courriel...donc Word, je n'ai pas
l'icône "justifier". Comment faire pour l'activer ou l'ajouter!
Merci d'avance pour cette réponse!
Micky

[...]

Fabrice N.
Bonjour Micky,

Perso, autant d'enthousiasme suffit largement à me remercier... ;-)
Pour ce qui est de la rapidité, n'y prend pas goût, ça marche pas à
tous les coups... ;o)

En ce qui concerne ta question sur l'icône, clique droit sur ta barre
d'outils, choisi personnaliser. Sur l'onglet commande dans la catégorie
"Format", repère l'icône qui t'intéresse et fais le glisser sur ta
barre d'outils.
Par contre, tu n'as accès à cet icône seulement si tu utilises word
comme éditeur de message, ce qui, en passant, est déconseillé par
beaucoup de monde.

Pour finir, juste un petit conseil. lorsque tu as d'autres questions,
je te conseil de refaire un autre post. Car si quelqu'un cherche la
même information que toi, il ne pensera pas à la chercher dans un post
qui parle d'accusé de réception... ;-)

A+