outlook 2003 : affichage bloqué

Le
cormajo-é
Bonjour,
Depuis quelque semaines déjà, l'affichage des messages n'est plus immédiat
comme il l'était avant. Je parle non seulement des nouveaux messages mais
aussi des mails plus anciens. Lorsque que je sélectionne une entête, il peut
se passer plusieurs dizaines de secondes avant que le corps du message ne
s'affiche. Cela entraine parfois le blocage complet d'outlook.
Idem : quand je bascule entre le calendrier et la boite de réception ou
entre les différents dossiers de courrier, l'affichage se fige un moment ±
long.
Curieusement au bout d'un moment (1/2 h ou 1 h) le problème disparait
parfois.
J'ai un PC sous XP SP2 qui exécute automatiquement Windows Update et qui est
donc à jour, en principe
Merci de votre aide
Cordialement
Christian
JièL
Le #331663
Bonjoir(c) cormajo-é

Le 28/05/2007 08:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Depuis quelque semaines déjà, l'affichage des messages n'est plus immédiat
comme il l'était avant.

Qu'avez vous installé ou mis à jour depuis ces quelques semaines ?

J'ai un PC sous XP SP2 qui exécute automatiquement Windows Update et qui est
donc à jour, en principe...

Lors des maj auto, il se peut qu'une de celles ci entre en conflit avec un
programme (ou un plug'in) plus ancien qui lui ne serait pas mis à jour.

Je vous conseillerai les solutions classiques de réparations pour
commencer http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de votre aide
Cordialement

--