Outlook 2003 - Affichage tâche journée entière

Le
Pierre COURTIADE
Bonjour,

Sur mon Outlook 2003 je n'arrive pas à imprimer le calendrier mensuel
comme je le souhaite.
Si je crée une tâche de durée journée entière, elle s'affiche et
s'imprime sur une ligne commençant par 00:00 alors que je souhaite
l'affichage classique (intitulé de la tâche entouré d'un rectangle).
J'arrive à obtenir ce que je souhaite mais par un biais fastidieux :
définir que cette tâche est périodique et de durée 1 jour !

Je n'avais pas ce petit problème avec Outlook 2000 : y a-t'il moyen de
remédier à ça ?

Merci d'avance !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Quelques bons conseils ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052426411036.aspx

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20324841
Le Claude a écrit :

Salut,

Quelques bons conseils ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052426411036.aspx

Salut,

Merci beaucoup.
Hélas, mon petit problème n'y est pas traité. Et cet article traite de
l'impression mais le bug que je signale est aussi visible à l'écran.

--
Cordialement,
Pierre

Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

Je ne reproduit pas le problème... vous êtes à jour au niveau Office ?

Juste pour qu'on soit sur de parler de la même chose : dans le
calendrier c'est des RDV, même si ce RDV dure la journée entière.
Les tâches c'est autre chose

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Pierre COURTIADE
Le #20331551
JièL a écrit :

Bonjour,

Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

Bonjour Jean-Louis

Merci pour votre aide.
Je n'étais pas à jour ; je viens de le faire, mais le petit bug est
toujours présent.

Voici une copie d'écran montrant ça :
http://cjoint.com/?klklK6Fmvp

Ceci arrivait aussi avec Outlook 2000, mais seulement de temps en temps,
lorsque je transférais mon fichier *.pst d'un ordinateur à un autre.
Ca s'affichait bien sur l'un mais pas sur l'autre, si je me souviens
bien.

Juste pour qu'on soit sur de parler de la même chose : dans le
calendrier c'est des RDV, même si ce RDV dure la journée entière.
Les tâches c'est autre chose

Oups ! Désolé :-(
Oui je voulais bien parler des RDV.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
[pour me répondre en perso, remplacer libre par free]
JièL
Le #20331871
Hello

Pierre COURTIADE a écrit :
Bonjour Jean-Louis

Merci pour votre aide.
Je n'étais pas à jour ; je viens de le faire, mais le petit bug est
toujours présent.

ok, j'avais un vague souvenir d'un pb similaire avant une maj.

Voici une copie d'écran montrant ça :
http://cjoint.com/?klklK6Fmvp

ok

[...]

Avec 2000 il me semble me souvenir que c'était un pb de fuseau horaire,
vous les avez vérifiés ? je parle de celui de windows et de celui (ou
ceux) d'Outlook (menu Outils, Options, Options du calendrier)

un test que je vous conseillerai de faire "pour voir" c'est de créer un
autre profil outlook et/ou un autre compte utilisateur dans Windows.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Pierre COURTIADE
Le #20332021
OK, merci : je vais essayer ça et je reviens dire.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
[pour me répondre en perso, remplacer libre par free]
Pierre COURTIADE
Le #20424251
JièL a écrit :

Hello

Pierre COURTIADE a écrit :
[...]

Bonjour JièL,

Comme promis, je reviens donner le résultat. Avec retard, car j'ai
attendu le passage à l'heure d'hiver, au cas où ...

Ca ne marche toujours pas. Pourtant j'ai bien le même réglage sur
Outlook *et* sur Windows (je suis sous Vista) :
C'est GMT +1 (Bruxelles Copenhague Madrid Paris)
J'ai vérifié que j'avais bien les mêmes villes, puisque j'ai vu qu'il y
a d'autres groupes de villes toujours en GMT +1.
Et j'ai aussi coché "Ajuster [l'heure] selon l'heure d'été [ / hiver]"

Il faut peut-être que je cherche dans les paramètres d'envoi des
disponibilités sur un réseau pour planifier les réunions ???

N.B. Je ne me sers absolument pas de ces facilités de synchro d'agendas
de Outlook

un test que je vous conseillerai de faire "pour voir" c'est de créer
un autre profil outlook et/ou un autre compte utilisateur dans
Windows.

Merci : je ne sais pas trop comment faire ça mais je vais chercher sur
la FAQ.
Sinon, je devrais recevoir ma mise à jour Vista vers Windows 7 vers le 6
novembre.
Le problème se règlera peut-être tout seul quand je serai passé à
Windows 7 ...

--
Cordialement,
Pierre Courtiade