[Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentes

Helios
Bonjour,

J'ai deux ptits soucis avec outlook depuis qques jours.

1) Un utilisateur qui a changé de poste rencontre un probleme avec
l'autocomplete d'outlook 2003.
Outlook ne lui suggere plus les adresses mails lorsqu'il commence a saisir
l'adresse de l'expediteur.
Enfin, cela fonctionne seulement avec les personnes a qui on a envoyé un
mail le jour meme.

L'option est pourtant cochée dans les options avancées. Rien vu
d'interessant ds l'aide de Microsoft...

2) j'ai un autre utilisateur qui n'arrive pas à copier des données non
adjacentes (copie de données qui ne "suivent pas") sur outlook.
Fonction qui est normalement possible avec la touche Controle.
Il arrivait avec son ancien PC et depuis qu'il a changé, il ne peut plus le
faire.

Pourtant, j'essaye avec mon propre ordi et rien non plus.

Idem, rien dans l'aide...

Ces problemes sont mineurs par rapport aux autres mais si vous aviez une
petite soluce à me proposer, ca me depanerait bien.

merci!

J. K.
Bonjour, soir, Helios,

commence a

Voir les archives de Google :
http://minilien.com/?GPjvck2DAN

Est-ce spécifique à Outlook ? Et quelle version de Windows ?
Dans un autre domaine, merci de consulter cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
Helios
Merci J.k mais je regarde tjs sur google ou les forums avant de poster.

Pour le premier prob, je n'ai trouvé que des indications qui stipulaient de
cocher la case dans options "suggérer"...

2) en fait je viens de tester ds word sur mon pc et cela ne fontionne pas
non plus.

os : windows xp

Bonjour, soir, Helios,

> [...]

Est-ce spécifique à Outlook ? Et quelle version de Windows ?
Dans un autre domaine, merci de consulter cette page :

J. K.
Bonjour, soir, Helios,

[couic]

Pour le 1er point une manipulation est indiquée, à savoir
détruire le nk2 et le reconstituer, mais il faut de nouveau
réenregistrer.

Il aurait aussi fallu regarder dans Windows si l'on peut
sélectionner des cellules non adjacentes.
Mais si c'est Windows, franchement je ne sais pas d'où cela
provient, jamais vu cela. Bon, je suis sur Vista à présent, mais
le principe est le même depuis Win 95.
Je ne vais pas vous demander si vous appuyez/maintenez la touche
CTRL en même temps que vous sélectionnez d'autres données !

--

Jacques