Outlook 2003 avec Windows Seven comment ajouter des contacts

Le
dudu64
Bonjour,j'ai des contacts d'Outlook Express et voudrai les ajouté aux
contacts d'OUTLOOC 2003 dans Windows Seven mais je n'y arrive pas merci de me
passer le tuyau.
poileaunez
Le #20597071
"dudu64" a écrit :

[...]

Le #20597161
Bonsoir,Ouvre ta boite outlook 2003,clic sur fichier,puis importer-exporter
puis clic sur importer les paramétres de comptes internet mail clic suivant
et sélectionner ce que tu veut