Outlook 2003 - Calendrier - Affichage

infojacques
Bonjour,

Je travaille sur outlook 2003. Quand j'affiche le calendrier avec
une semaine de 5 jours, je peux cliquer droit sur les heures et
choisir de fractionner les heures en 60, 30, 15, 10, 6, ou 5
minutes. Est-il possible de les fractionner en 20 minutes ? Si oui
comment ?

D'autre part, plutot que de voire les heures de 03:00 =E0 23:00 je
souhaite voire les heures de 06:00 =E0 20:00. Est-ce faisable ? Si
oui comment ?

Merci d'avance pour ton support & salutations,

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, infojacques
[couic]

> [...]
| choisir de fractionner les heures en 60, 30, 15, 10, 6, ou 5
| minutes. Est-il possible de les fractionner en 20 minutes ?

À mon humble avis, ce n'est pas possible. Le programme est ainsi
conçu.

| D'autre part, plutot que de voire les heures de 03:00 à 23:00
je
| souhaite voire les heures de 06:00 à 20:00. Est-ce faisable ?
Si
| oui comment ?

Désolé, réponse négative. J'avais déjà un peu répondu à ce type
de questions en écrivant que c'est comme si l'on voulait que sa
montre n'affiche que les horaires de loisirs ou de travail.

--

Cordialement.
Jacques