Outlook 2003 - calendrier

2 réponses
Chris62
Bonjour,
Dans les catégories du calendrier, comment peut-on modifier les couleurs ?
Et j'ai tenté de les mettre dans l'ordre mais cela n'est pas respecté quand
ça s'affiche.
Merci et à lundi. Christèle

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour Chris62,
Bonjour,
Dans les catégories du calendrier, comment peut-on modifier les couleurs ? Et
j'ai tenté de les mettre dans l'ordre mais cela n'est pas respecté quand ça
s'affiche.
Merci et à lundi. Christèle

Désolé, mais les couleurs ne sont pas modifiable, ni leur ordre.

La seule chose que tu peux modifier, c'est le libellé associé.
Par contre, à savoir que si tu modifies le libellé associé à une
couleur, ça ne suivra pas sur un autre poste...

A+

Chris62
OK merci beaucoup pour la rapidité.
A bientôt. Christèle
"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
Bonjour Chris62,
Bonjour,
Dans les catégories du calendrier, comment peut-on modifier les couleurs
? Et j'ai tenté de les mettre dans l'ordre mais cela n'est pas respecté
quand ça s'affiche.
Merci et à lundi. Christèle

Désolé, mais les couleurs ne sont pas modifiable, ni leur ordre.

La seule chose que tu peux modifier, c'est le libellé associé.
Par contre, à savoir que si tu modifies le libellé associé à une couleur,
ça ne suivra pas sur un autre poste...

A+