Outlook 2003 - calendrier

Chris62
Bonjour,
Dans les catégories du calendrier, comment peut-on modifier les couleurs ?
Et j'ai tenté de les mettre dans l'ordre mais cela n'est pas respecté quand
ça s'affiche.
Merci et à lundi. Christèle

Fabrice N.
Bonjour Chris62,
[...]

Désolé, mais les couleurs ne sont pas modifiable, ni leur ordre.

La seule chose que tu peux modifier, c'est le libellé associé.
Par contre, à savoir que si tu modifies le libellé associé à une
couleur, ça ne suivra pas sur un autre poste...

A+