Outlook 2003 :carnet d´adresse à remplir avec liste de contacts ...

Le
cameleon
Bonsoir à tous ,
est ce que quelqu´un peut me dire s´il vous plait comment importer ma liste
de contacts outlook 2003, vers mon carnet d´adresses de outlook 2003.
Merci de votre aide.
Circé
Le #322887
Bonsoir cameleon,

Il semblerait que la réponse que je viens de faire à Christophe te
convienne aussi :

"Clique avec le bouton droit sur le dossier Contacts, et choisis
Propriétés.
Dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", vérifie que l'option
"Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses" est bien cochée."

Circé
http://faqword.free.fr

cameleon a exposé le 06/03/2007 :