outlook 2003 et carnet d'adresses

Kic360
bonsoir

j'ai beau rangé correctement mes contacts dans ' contacts" d'outlook 2003
lorsque je veux envoyé un nouveau message et que je choisis mes
destinataires,
les contacts ne sont plus rangés correctement comme dans mes contacts!
je n'ai pas trouvé comment les rangés.
un conseil, svp!
merci
kic360

Hermon Daniel
Outils|Comptes de messagerie

Afficher ou modifier les annuaires ou carnets d'adresse exitants

Suivant

Carnet d'adresses Outlook|Modifier|Classer sous

Fermer et Terminer

Important:prise en compte après redémarrage de l'ordinateur

4bbf8447$0$22007$