Outlook 2003 codage des caractères sur des réexpéditions.

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Lorsque je réexpédie un message reçu, les caractères accentués et spéciaux
ne sont pas reconnus et sont remplacés par des petits carrés qui s
transforment en caractères chinois lors d'une réponse.
Quelqu'un pourrait-il me dire que paramètre je dois changer pour que ce
phénomène disparaisse?
Merci d'avance.
JM GARDEY

Le Claude
Salut,

Va au menu d'Outlook et essaye ceci :

Dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format du courrier] en HTML
par défaut, puis dans [Options internationales] :
Messages sortants : Alphabet Occidental ISO
Cartes de visites : Alphabet Occidental Windows

Domaine Internet
activer la prise en charge... : cochée

Protocole Internet
activer la prise en charge UTF 8 : cochée

Et invite tes correspondants à en faire autant.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Maurice GARDEY" a écrit
dans le message de
[...]

Jean-Maurice GARDEY
Je vous remercie vivement.
Je vais essayer dès demain.
Bon week-end.
Cordialement.

"Le Claude" wrote:

[...]

> [...]
> transforment en caractères chinois lors d'une réponse.
> Quelqu'un pourrait-il me dire que paramètre je dois changer pour que ce

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Le problème n'est pas complètement résolu. Où trouve-t-on les "domaine
Internet et "Protocole Internet"?
Y-a-t-il quelque chose à chercher dans le panneau de configuration?
Merci et bonne journée.
Amicalement.
JM GARDEY