Outlook 2003 ! Comment envoyer une seconde fois un mail...

Le
richard
Bonjour,

je m'explique : Dans le dossier "Eléments envoyés" il se trouve un mail que
j'ai posté le 18 du mois,
et aujourd'hui je souhaiterais l'envoyer de nouveau, même texte à la même
adresse !

Mais là je n'arrive pas à trouver la bonne procédure !

Je le copie dans le dossier "Boîte d'envoi" mais impossible de l'envoyer.

Si une bonne âme connaissait la procédure

Merci d'avance

richard
J. K.
Le #338564
Bonjour, soir, richard,

[couic]

Faire un transfert, il faudra indiquer de nouveau le(la)
destinataire.
--

Cordialement.
Jacques

Menu ACTIONS renvoyer ce message

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

richard
Le #338538
"J. K." u05RS%23q$

Faire un transfert, il faudra indiquer de nouveau le(la) destinataire.

Bon oui un transfert ! Si c'est la seule manière...
En tout cas merci pour la réponse ;-)

richard

richard
Le #338536
"Oliv'" de news: OteDv$q$

Menu ACTIONS renvoyer ce message

Damned ! J'ai pas ce libellé dans mon Outlook 2003 !!!

T'es sur de ton coup là ?

merci d'avoir répondu en tout cas !

richard

Oliv'
Le #338534
*richard
"Oliv'" message de news: OteDv$q$

Menu ACTIONS renvoyer ce message

Damned ! J'ai pas ce libellé dans mon Outlook 2003 !!!

T'es sur de ton coup là ?

merci d'avoir répondu en tout cas !

richard

Absolument !!

sinon je viens de mettre en ligne une macro

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&2

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

richard
Le #338533
"Oliv'" de news: efmv%23Nr$

Absolument !!

sinon je viens de mettre en ligne une macro

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&2

Bon ben tu sais moi les macros...LOL
j'aurais préféré avoir le libellé "Menu ACTIONS renvoyer ce message"

je vais me pencher sur le problème des macros quand même ;-)

richard

richard
Le #338531
Bon ben c'est pas mal du tout ce truc ;-)))

Alors je t'explique je suis allé creer la macro en copiant collant
============================================ Sub EnvoiTouteLaSelection()
Dim MonOutlook As Outlook.Application
Dim Mail As Object
Dim LeMail As Outlook.MailItem
Dim LesMails As Object
Set MonOutlook = Outlook.Application
Set LesMails = MonOutlook.ActiveExplorer.Selection
For Each LeMail In LesMails
LeMail.send
Next LeMail
Set LesMails = Nothing
End Sub
Alors le message de "Element envoyés" passe bien dans "Boîte d'envoi"
mais que nenni il ne veut pas se poster !!

Où que c'est que je me trompe ?

richard(pro en macro) ;-))))
richard
Le #338510
Yes super merci à toi !

Cela fonctionne tip top !

Carrément impressionné !

richard
Gilles Pion
Le #338507
Ref:

"Oliv'" de news: OteDv$q$

Menu ACTIONS renvoyer ce message

Damned ! J'ai pas ce libellé dans mon Outlook 2003 !!!

T'es sur de ton coup là ?

Cet item de menu n'apparait que si le message est ouvert dans *sa propre
fenêtre*:
- double click sur le message -> il apparaît dans une fenêtre indépendante
- action -> renvoyer
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

richard
Le #338504
"Gilles Pion"

[...]

Ah oui ! Exact !
Merci !

Heu ...Tu sais pas comment on active une macro ?
Il parait que le projet est ouvert avec l'option "macros désactivées"
Mais bernique pour les re activés!

J'ai chanté victoire trop vite !

richard