Outlook 2003 - Comment forcer l option de suivi confirmation de lecture

Le
jacques.besse
Bonjour,

Je cherche comment à chaque démarrage de outlook 2003 forcer et
bloquer
(grisé) pour les utilisateurs l'option nommée 'Toujours envoyer une
réponse'
dans les options de suivi de la messagerie ?

Cordialement,
Jacques.
yojack
Le #344517
On 3 jan, 14:54, wrote:
[...]

J'ai trouve, lancer au demarrage de la session utilisateur regedit
monreg.reg /s
monreg.reg contient :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOptions
Mail]
"Receipt Response"=dword:00000000

a+
Jacques.