Outlook 2003 - Comment forcer l option de suivi confirmation de lecture

Le
jacques.besse
Bonjour,

Je cherche comment chaque dmarrage de outlook 2003 forcer et
bloquer
(gris) pour les utilisateurs l'option nomme 'Toujours envoyer une
rponse'
dans les options de suivi de la messagerie ?

Cordialement,
Jacques.
yojack
Le #344517
On 3 jan, 14:54, wrote:
Bonjour,

Je cherche comment à chaque démarrage de outlook 2003 forcer et
bloquer
(grisé) pour les utilisateurs l'option nommée 'Toujours envoyer une
réponse'
dans les options de suivi de la messagerie ?

Cordialement,
Jacques.

J'ai trouve, lancer au demarrage de la session utilisateur regedit
monreg.reg /s
monreg.reg contient :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOptions
Mail]
"Receipt Response"=dword:00000000

a+
Jacques.