Outlook 2003, configurer la réception des messages, seulement à partir de...

Le
Samuel Maulaz
Bonjour,

je cherche à modifier la config, à l'ajout d'un nouveau compte email,
la possibilité de réceptionner les emails uniquement depuis une
certaine date, car sur le serveur, il y a 3 ans d'emails et environ
4go de données.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Samuel Maulaz
Le #20305941
On 1 oct, 09:25, Samuel Maulaz
[...]

Up, personne n'est au courant du tout ? J'ai poursuivie mes recherches
mais sans trouver réponse jusqu'à maintenant.