Outlook 2003, configurer la réception des messages, seulement à partir de...

Le
Samuel Maulaz
Bonjour,

je cherche modifier la config, l'ajout d'un nouveau compte email,
la possibilit de rceptionner les emails uniquement depuis une
certaine date, car sur le serveur, il y a 3 ans d'emails et environ
4go de donnes.

Merci d'avance pour vos claircissements.
Samuel Maulaz
Le #20305941
On 1 oct, 09:25, Samuel Maulaz
Bonjour,

je cherche à modifier la config, à l'ajout d'un nouveau compte email,
la possibilité de réceptionner les emails uniquement depuis une
certaine date, car sur le serveur, il y a 3 ans d'emails et environ
4go de données.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Up, personne n'est au courant du tout ? J'ai poursuivie mes recherches
mais sans trouver réponse jusqu'à maintenant.