[Outlook 2003] - demandes de réunion

Le
Mario MORINO
Bonjour tout le monde,

J'envoie une demande de réunion à 4 destinataires en même temps. Tous sont
en Outlook 2003.
Trois reçoivent bien la demande, le quatrième reçoit la demande sous forme
d'un message texte.

J'ai cherché dans les options, et je n'ai rien trouvé.

Une idée ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

êtes-vous tous les trois sur le même réseau ?

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #331957
Bonjour heureux-oli,

[...]

Oui, tous sur le même réseau (pas de domaine), mais les mails transitent par
l'extérieur.

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

heureux-oli
Le #332343
Je suis assez surpris que sans serveur Exchange, on puisse faire de
rendez-vous !! :-o
J'étais persuadé qu'il fallait Exchange pour le faire.
Ça dépasse mes capacités.