Outlook 2003-Dossiers sur C:

4 réponses
Norm
Bonjour,

Est-il possible dans la version Outlook 2003 d'accéder à la liste des
dossiers sur le disque dur C:\ (ou de tout autre lecteur) et,
éventuellement, d'imprimer le contenu (liste des dossiers) de ce lecteur.
En d'autres mots, utiliser (du moins pour la consultation) Outlook pour
accéder aux différents disques comme on le ferait avec l'Explorateur Windows
ou le Poste de travail.

Merci
Norm

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Norm

Le 21/03/2008 13:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible dans la version Outlook 2003 d'accéder à la liste des
dossiers sur le disque dur C:

Non, cette fonctionnalité à diaparue avec la version 2002 il me semble
La vous aurez automatiquement l'explorateur qui viendra s'interposer.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Norm
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour cette information. Dommage toutefois que ça n'existe plus...
j'aimais bien utiliser cette fonction pour imprimer le contenu de mes
dossiers. Tant pis... j'ai trouvé autre chose sur Internet.

Merci encore,
Norm
Tosage
Dommage que tu ne fasses pas profiter tout le monde de ta découverte,
peut-etre que cela peut interesser d'autres adeptes de ces groups :)
Norm
Bonjour,

Mille excuses pour cet "oubli". Voici, ci-dessous, le lien à partir duquel
il est possible de télécharger le logiciel (gratuit) Magic Tools Print
Folder. Malgré son nom anglais, ce petit utilitaire nous parle bien en
français. Simple d'emploi, il permet d'imprimer l'arborescence d'un disque,
d'un seul ou de plusieurs niveaux ainsi que le contenu d'un dossier en
particulier.

Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/philippe.rispal/MagicTools.html

Espérant qu'il vous sera utile.
Norm

"Tosage" a écrit dans le message de news:

Dommage que tu ne fasses pas profiter tout le monde de ta découverte,
peut-etre que cela peut interesser d'autres adeptes de ces groups :)