Outlook 2003 : Dossiers personnels affichés 2 fois

Le
bonsoir à tous,

Sur 2 sessions en TSE, lorsqu'on lance Outlook 2003, est affiché le dossier
personnel 2 fois (avec les même contenus).
Lorsque je vais dans Outils / Compte de messagerie, il apparaît 2 fois et je
n'ai pas la possibilité d'en enlever un.
Solution dans la base de registre ?
Merci à tous
FP
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #1333509
Salut FP,

Sur les articles et "Ghost" fichiers PST:
http://www.outlook-tips.net/howto/ghosts.htm

Un anglais programme (freeware) de fixer votre profil: "Public Fix Profile2
http://www.publicshareware.com/outlook-public-fix-profile.php

Peut-être que cela aide

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder