Outlook 2003 : Echec de l'opération

Dublinos
Bonjour,

J'ai un soucis avec un de mes utilisateurs sous Outlook 2003
Lorsqu'il clique sur NOUVEAU pour un nouvel e-mail, il recoit comme message
"erreur de l'opération" et est dans l'incapacite d'envoyer des emails
J'ai fait les MAJ d'office, j'ai fait un repair d'office, j'ai restaurer les
parametres par default et j'ai mem tente de recreer un nouveau profil, ca a
marché 1h00 puis c'est reparti en carafe.
Pour infos nous sommes sous SBS2003 avec exchange.
Aucun des autres utilisateurs est affecté et pourtant ils partagent la meme
boite aux lettre.
Aucune restriction de taille est applique sur le serveur.

Merci pour votre aide

Gregory

Bonsoir

Une chose a faire en priorité est de supprimer le profils et de le recréer
j'ai deja rencontré ce type de probleme

--
Cordialement
Laurent TERUIN

[...]

Dublinos
J'ai deja tenter de supprimer son profil sous Outlook mais idem

"" a écrit :

[...]

"Dublinos" wrote in message
> [...]
> meme
> boite aux lettre.
> Aucune restriction de taille est applique sur le serveur.

Ce qui me gene c'est le fait que cela fonctionne une heure dites vous ?
Le poste posséde un Antivirus a jours ?

--
Cordialement
Laurent TERUIN

[...]