Outlook 2003 - Enregistrement des messages *.html -> *.msg ???

Le
amind7
Bonsoir,
sous Outllook 2003, pour enregistrer un mail dans une dossier, quand je fais
"enregistrer sous", j'ai par défaut dans la liste déroulante,
l'enregistrement en *.html.
J'aimerais qu'au lieu de cela, mettre par défaut *.msg.

Je pense que cela est possible, mais si oui comment ?
ou cela se trouve t il dans le regedit ?

Merci de vos réponses;
Oliv'
Le #1329230
[...]

Désolé mais je ne crois pas cela possible, par contre pour enregistrer
directement en msg réduire légerement la fenetre outlook mettre à coté
l'explorateur dans le dossier destinataire et prendre l'élément outlook
avec la souris et le déplacer dans l'explorateur.

sinon utiliser une macro

--
Have a nice day