Outlook 2003

Le
FP
Bonsoir à tous,

Exchange 20003 et Outlook 2003
Sur un PC, je n'arrive pas à configurer les comptes utilisateurs dans
Outlook 2003. Lorsque je saisis un compte utilisateur la vérification
n'aboutie pas. Le seul compte qui fonctionne est "administrateur".

J'ai configuré 20 autres PC sans aucun PB.

NB : le DNS est OK, désinstallation puis réinstallation Office 2003.

Y a-t-il une DLL à réinstaller/réinscrire, voir base de registre

Merci à tous

FP
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11257061
Bonsoir,

sortir la machine du domaine, puis la réentrer.

La vérification se fait bien après avoir ouvert la session avec le compte
correspondant?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #11257041
Oui, au niveau Windows pas de probleme.

Le seul doute, c'est que l'on a utiliser une image Ghost pour réinstaller
Windows puis désinstallation/reinstallation Office. Si on pouvait éviter une
réinstall complète !!!
Merci tout de même
FP
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
> [...]

> NB : le DNS est OK, désinstallation puis réinstallation Office 2003.
>
> Y a-t-il une DLL à réinstaller/réinscrire, voir base de registre

Thierry DEMAN [MVP]
Le #11256991
L'image GHOST intégrait-elle l'utilisation de SYSPREP afin d'obtenir un SID
unique?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
> [...]

> NB : le DNS est OK, désinstallation puis réinstallation Office 2003.
>
> Y a-t-il une DLL à réinstaller/réinscrire, voir base de registre

Le #11256971
Non, je sais c'est pas bien. Il y aurait un lien possible donc
Je verrais sur site si c'est possible
merci thierry
FP
"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]