Outlook 2003

Le
michou smar
Bonjour
Je viens d'installer Outlook 2003 sur mon ordinateur car j'avais Windows
Mail et ne pouvais pas synchroniser mon nouveau Telephone Touch avec. Ce CD
Microsoft Office 2003 est deja installe sur l'autre ordi de la maison,
pourquoi dois je accepter la lilcence chaque fois que j'ouvre Oulook? Avoir
deux ordi a la maison me parait normal quand on est 2 a travailler.Est ce que
je n'ai pas le droit d'utiliser le meme cd ? et dois je acheter un nouveau
Office ???
Merci de votre aide
Michou
--
michou
J. K.

[couic]

Office

Une licence - 1 Pc.

http://www.microsoft.com/France/acheter/licence/types.mspx

Et dans une famille où il y a 2 - 3 - 4 - 5 enfants qui vivent
sous le même toit et qui ont chacun un Pc !

Vous pouvez toujours essayer de l'activer.
Tant qu'il ne sera pas activé vous aurez ce message.

--

Cordialement.
Jacques