Outlook 2003

chris41
Par erreur, j'ai supprimé le dossier "courrier non lu" dans les 'Dossiers
Favoris'.
Comment le faire ré-apparaître?
J'ai ré-installé Office, mais ce dossier n'est pas ré-apparu (certainement
quelque part une sauvegarde de mon ancienne configuration, sans ce dossier)
Merci pour votre aide.
--
même si je peut peu, je l''essayerai pour vous.

GFortin
Allô!

Une méthode :
Au bas de la liste des dossiers, tu as "Dossiers de recherche". Bouton de
droite de la souris sur "Dossiers de recherche", "Nouveau dossier de
recherche", sélectionne "Courrier non lu", bouton Ok.

Développe "Dossiers de recherche" et glisse "Courrier non lu" dans tes
favoris.

Espérant le tout conforme

GFortin