Outlook 2003

Le
Marc Brodeur
Voici ce que j'ai comme problème

Quand j'utilise Microsoft Outlook 2003 je reçois continuellement mes message
en triple, je m'envoie par exemple un test et je le reçois 3 fois, par contre
si je fais le même test avec outlook express il rentre seulement 1 fois.

Que puis-je avoir fais dans mon Microsoft Outlook 2003 pour provoquer ce
problème?

j'attend une réponse avec impatience, car ça fait plus de 3 semaine que j'ai
ce problème, et je n'ai pas réussi à trouver une solution.

De l'aide SVP

Marc
Geo
Le #19383161
Bonjour Marc

Le forum Outlook serait plus approprié, il me semble que c'est le genre
de questions qui revient de temps en temps.

--
A+