Outlook 2003

Le
Papou8325
Depuis hier, dans ma boîte de réception outlook 2003 les messages s'affichent
avec les noms des destinataires au lieu de celui de l'expéditeur. Il faut
ouvrir le message pour connaître cet expéditeur. Cela présente des dangers
d'introduction de virus dans l'ordinateur.
Quelqu'un connaît-il la solution pour revenir à la situation antérieure ?
Merci par avance
chrispra
Le #20223621
"Papou8325" news:
[...]

?
tu parles des colonnes de la liste des messages dans ta boîte de réception ?

Affichage/Réorganiser par/Personnalisé.../Champs

remplace le "A" que tu dois avoir dans ta liste à droite par le "De" que tu
dois avoir disponible dans ta liste à gauche

--
Christian
Papou8325

"Papou8325" news:

?
[...]

Merci Christian, c'est parfait maintenant, je n'aurais jamais trouvé cela tout seul.